Lions indomptables : Puma dévoile le nouveau maillot de la sélection nationale

 

L’équipementier allemand a accompagné cette révélation d’un spot publicitaire impliquant des joueurs de l’équipe nationale, la légende Roger Milla, et l’artiste franco-guinéen Mhd.

Le nouveau maillot des Lions indomptables est connu. Ce vendredi 3 novembre, l’équipementier allemand a présenté la nouvelle tenue de la sélection camerounaise de football, dans un spot publicitaire diffusé sur ses pages sur les réseaux sociaux.

C’est une vidéo dans laquelle on voit le milieu de terrain Zambo Anguissa, en duel avec le rappeur français Mhd. Les deux protagonistes s’affrontent sur un jeu-vidéo (match de football) dans les vestiaires, sous les regards de Fabrice OndoaChoupo Moting et Benjamin Moukandjo.

Zambo Anguissa se fait battre dans la rencontre et demande une revanche sur le terrain. Sur l’aire de jeu, le rappeur français inscrit un but, puis le célèbre en retirant son survêtement. Le spectateur peut alors apercevoir ce nouveau maillot, qui semble ravir la légende Roger Milla, présent dans les gradins.

Le nouveau maillot des Lions indomptables est constitué d’un short rouge, d’un maillot vert à deux tons, avec des motifs représentant la gueule ouverte d’un lion. Le col de ce maillot porte les couleurs vert, rouge et jaune, du drapeau du Cameroun.

Au-delà de la présentation du nouveau maillot de l’équipe championne d’Afrique 2017, le spot de Puma fait également référence à la commémoration des 20 ans de collaboration entre la marque allemande et les équipes africaines. La présence de Mhd (21 ans), dans ce spot, est interprétée par les spécialistes du site Soccerbible comme une expression de la volonté de la marque de donner un souffle nouveau à sa coopération avec les équipes africaines.

Source :JournalduCameroun.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre × quatre =